BIOGRAPHIE

Après  plus de 20 ans d’œuvres figuratives, et - suite à ma rencontre avec l’Artiste Peintre Viviane Gruais-Domenge au cours de l’année 2014 -  j'ai effectué un grand virage vers l’abstrait.

Depuis  je profite ainsi de la liberté que cela me donne pour laisser exploser ma créativité au travers de mon imagination dans une sorte d’abstraction lyrique.

 

Mon plus grand  souhait :  " partager avec le public le ressenti de mes émotions, et le transporter dans un jolie conte, rempli de couleurs, de lumières, suscitant ainsi son imaginaire "

Je vous donne rendez-vous lors d' expositions collectives ou privées.

Si vous êtes intéressés, sachez que je peux donner des cours individuels ou collectifs ; me contacter pour plus d'informations

En voir plus

Mireille Stricker-Puaud est une de ces peintres abstraites qui aime raconter des histoires et nous livrer ses mondes intérieurs sans fards ni compromissions.

D’une toile à l’autre, avec la sensibilité qui la caractérise, elle nous entraine dans des univers colorés et contrastés, mêlant force brute et délicatesse infinie.

C’est un voyage dans l’imaginaire de l’artiste que l’on sent en permanence attachée à décrire la poésie des belles choses mais aussi à dénoncer la violence de ce monde.

Ses œuvres nous percutent et nous amènent enfin au questionnement de nous-mêmes en provoquant des émotions vraies qui bousculent et font réfléchir.

Texte de CC en octobre 2019